• Mon avis o/

    Aujourd'hui je vais vous présenter un RPG développé par Bandai Namco , c'est à dire Tales of Zesiria 

    Il se joue sur Ps3 

    J'ai pus y jouer assez de jour pour vous dire que je l'ai bien aimé c'est juste le début qui m'a semblé un peu long ,mais au fils des jours j'ai commencé à accrocher ,le graphique est superbe. Ainsi que l'histoire les combats sont bien fait les artes je les adorent je parle même pas des Artes Mystiqes dommage que pour l'instant je n'ai pas pus qu'avoir qu'une arte mystique.

    On s'attache vite aux personnes je me suis tout de suite attaché à Mikleo et Dezel .

    Les musiques sont pas mal l'op est pas mal mais je m'attendais à mieux sourtout que les op de Tales of xillia était trop bien mais ça passe quand même (mais j'ai du mal qiuand même ;o;)

     

    Je vous laisse jouer au jeux et vous laissant quelque vidéos vous convaincre d'avantage o/

     

    Si vous avez eu le jeu je vous invite à dire votre propre avis ça pourrait être intéressant °-° 

    Si vous avez un soucis dans le jeu (bloqué n'importe quoi ect..)

    Prévenez moi je vous aiderez avec plaisir sur ceux je vous remercie de l'avoir lus

     

    Bonsoir owo  

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :